Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
David Gallagher

Série Zap - Juin/Juillet 2005

Depuis bientôt dix ans, David Gallagher incarne Simon Camden dans « 7 à la maison ». Le bogosse de la saga familiale nous fait des confidences sur l’évolution de son personnage. Il évoque également sa famille, ses hobbies et phobies et dément les pires rumeurs qui circulent sur lui !

Que va-t-il arriver à Simon dans la suite de la neuvième saison ?

La veille de la Saint-Valentin, Simon va rencontrer une fille, Anna. C’est un épisode musical spécial Saint-Valentin qui a d’ailleurs été diffusé le 14 février aux USA ! Mais ne vous attendez pas à m’y voir chanter !

Pourquoi ?

J’ai une voix de casserole !(rires) Heureusement, les producteurs ont été très compréhensifs avec moi et ne m’ont pas forcé à faire quelque chose qui m’aurait mis mal à l’aise !

 

A part « 7 à la maison », as-tu d’autres plans télé ou ciné en ce moment ?

Oui, je viens de terminer le tournage d’un film, « The Quiet », une comédie dramatique avec Camilla Belle, Elisha Cuthbert (« 24 heures chrono ») et Edie Falco (« Les sopranos »). Et je vais bientôt entamer le tournage d’une nouvelle version du « Portrait de Dorian Gray », d’après le roman d’Oscar Wilde. Je joue le rôle principal, celui de Dorian Gray aux côtés de Lara Flynn Boyle. J’ai hâte d’y être !

 

Comment ta famille vit-elle ta célébrité ?

C’est une chose à laquelle ils sont habitués maintenant. Mon plus jeune frère, Killian, est né l’année où « 7 à la maison » a commencé. Donc il a toujours eu l’habitude de me voir à la télé. Mon autre frère, Kyle, et mes deux sœurs, Michele et Kelly, qui sont plus âgés que Killian, ont l’habitude également car avant « 7 à la maison », j’ai joué à Broadway et j’avais déjà tourné dans un film. En fait, pour eux, je suis leur frère, tout simplement !

 

L’un de tes frères et sœurs a-t-il eu envie de suivre la même voie que toi ?

Oui et ils ont essayé. Michelle a joué dans un petit film indépendant avec Mira Sorvino, il y a quelques années. Mais après cette expérience, elle a constaté que ça ne lui plaisait pas et que ce n’était pas fait pour elle. Kyle et Kelly ont chacun eu un petit rôle dans le film «  Le déshonneur d’Elisabeth Campbell » avec John Travolta. Mais la scène dans laquelle ils ont joué a été coupée au montage. De toute façon, ils n’ont pas aimé non plus. Je crois que comme ils n’ont pas grandi dans tout cet univers-là, ce n’est pas trop leur truc !

 

Comme toutes les stars, des rumeurs circulent sur toi. Veux-tu les démentir ?

Oui ! On a dit que je n’étais pas vraiment blond. Mais je n’ai jamais décoloré mes cheveux sauf pour un téléfilm, « Summer of Fear », où j’ai dû me les teindre en brun. Et il faut savoir que mes cheveux deviennent plus foncés en hiver et s’éclaircissent en été avec le soleil. De plus, je ne suis ni gay, ni bisexuel ! J’ai lu ça dans plus d’un tabloïd, et c’est faux ! Effectivement, j’ai quelques manières efféminées et du coup, mes fans me questionnent souvent sur ma sexualité. Je dois dire que ça m’amuse ! Mais que les choses soient claires, j’aime les femmes !

 

A part ton métier d’acteur, quel est ton principal hobbie ?

Je ne rate jamais une occasion de bouger sur du hip hop ou du reggae. Danser est quelque chose qui s’apprend en observant. Mais tu dois avoir le rythme dans la peau aussi, et ça, je l’ai !

 

Et as-tu des phobies ?

Oui, je déteste les araignées ! Dès que j’en vois une, il faut que je m’en aille. Je ne supporte vraiment pas ça. Je crois que je suis un vrai arachnophobe. Elles me font vraiment flipper !

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)