Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
Nouvelle page 1 Télé 7 jours du 8 au 14 janvier 2005 - Beverley Mitchell : L'esprit de famille  

7 à la maison revient sur TF1 le 15 janvier. En neuf saisons, Beverley Mitchell, alias Lucy Camden, l'adolescente espiègle, a grandi avec la série. Rencontre dans un palace parisien.

Stéphanie Trastour: "Neuf ans c'est long?"

Beverley Mitchell : "J'ai commencé la serie à 15 ans et j'en ai 24 aujourd'hui. J'ai vécu les mêmes choses que Lucy : j'ai commencé à flirter avec des garçons, puis j'ai passé mon permis, réussi l'équivalence du bac aux États-Unis, entamé des études à la fac... J'ai grandi avec les acteurs et toute l'équipe de 7 à la maison, que je considère comme ma deuxième famille, moi qui suis fille unique.

S.T.: "D'une certaine manière c'est une série puritaine et bien-pensante..."

B.M.: "C'est vrai que mon père dans la série, Eric Camden (Stephen Collins), est pasteur et qu'il prône l'abstinence avant le mariage ! Mais au delà, elle véhicule des valeurs morales positives et un vrai sens de la famille."

S.T.: "Dans la 9ème saison, Lucy devient à la fois mère et pasteur... Quel a été le challenge?"

B.M.: "Quand il s'est agi de jouer la scene de l'accouchement, j'étais tellement paniqué que j'ai appelé ma mère."

S.T.: "N'est-il pas temps de prendre vos distances avec Lucy?"

B.M.: "Je suis bien sûre impatiente de passer à autre chose... Mais si on va au bout de la 10ème saison, 7 à la maison détiendra le record de la plus longue série familiale aux États-Unis devant La Petite Maison dans la prairie. Alors je serais fière d'avoir tenu toute une décennie dans l'univers impitoyable de la télé."

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)