Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE

9.8 - Famille d'accueil (27/04/07)


  WB - 8 Novembre 2004 - Why not me ?

Guest Stars

 

Colin Bain : Jimmy, Megan Henning : Meredith Davies, Drake Johnston : Danny Davies, Ian Nelson : Monty, Mackenzie Phillips : Allison Davies, Kimberly Scott : Greta - Assistante sociale, Lauren Storm : Christina, Stephanie Venditto : Billie

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO signifie "pourquoi pas moi ?".

-6.8 millions de téléspectateurs ont regardé cet épisode lors de sa première diffusion aux USA.

-David Gallagher apparaît dans l'épisode, mais pas Barry Watson.

 

Résumé officiel

 

    Kevin apprend que Simon a été renvoyé des dortoirs pour avoir permis à une amie d'école, Christina, de rester avec lui. Quand Eric s'en mêle, il apprend que Christina n'a pas de parents et que ses 3 plus jeunes frères et soeurs sont tous placés dans des endroits différents et ils aimeraient tous avoir un endroit où habiter. Eric réalise qu'il ne peut pas résoudre ce problème seul et avec l'aide d'Annie, il encourage les membres de la congrégation à faire un geste en devenant familles d'accueil.

 

Mon résumé détaillé

 

Simon demande à Kevin de lui prêter 500 dollars sans en parler à ses parents. Kevin sent que Simon doit avoir des ennuis et préfère en parler à Eric. Ils découvrent que Simon a été viré des dortoirs de l’université pour avoir hébergé une fille dans sa chambre. Cette fille, Christina Davis, n’avait nulle part où aller car elle avait été élevée par les services sociaux et n’avait pas de famille à part ses sœurs (dont une handicapée) et son frère, tous plus jeunes qu’elle. Simon avait besoin des 500 dollars pour la caution de l’appartement qu’il voulait prendre avec Christina. Eric leur trouve deux appartements séparés, ainsi qu’un travail sur le campus pour Christina. Elle le remercie mais le supplie d’aider en priorité les autres membres de sa famille qui sont toujours hébergés par les services sociaux et qui ne peuvent pas être adoptés, car leur mère refuse de renoncer à ses droits.

Eric va rendre visite à la mère de Christina qui se trouve dans un centre de désintoxication par ordre du juge. Celle-ci affirme qu’elle recommencera à se droguer une fois sortie de là, mais elle ne supporte pas l’idée que ses enfants soient adoptés par quelqu’un d’autre. Eric ne sait pas comment régler cette situation. Comme il ne peut rien faire pour ces enfants, il décide de faire une réunion avec les paroissiens pour les encourager à être famille d’accueil, afin d’aider quelques uns des 500 000 enfants qui attendent une famille aux Etats-Unis.

 

Autres photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)