Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 9.13

9.13 - Parents en détresse (30/09/06)


  WB - 31 Janvier 2005 - The fine art of parenting


Guest Stars

 

Tim Bagley : Père de Vincent, Katie Cassidy : Zoe, Thomas Dekker : Vincent, Alan Fudge : Lou Dalton, Edie McClurg : Mme Beeker, Sandy Mulvihill : Madeline, Karly Rothenberg : Linda, Cheryl White : Mère de Vincent

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO signifie "l'art d'être parents".

-Lou Dalton est apparu régulièrement depuis le début de la série en tant que trésorier de l'église.

-Thomas Dekker a joué un des personnages principaux du film "Le village des damnés" en 1995. Depuis, il est apparu dans diverses séries comme Seinfield, chérie j'ai rétréci les gosses, Star Trek : Voyager, Boston Public, ...

-Le personnage de Mme Beeker n'était pas apparu depuis la saison 5, dans l'épisode "Ragots".

-6.67 millions de téléspectateurs ont regardé cet épisode lors de sa première diffusion aux USA.

-Dans cet épisode on peut entendre la chanson "Daughters" de l'album de John Mayer's intitulé "Heavier Things".

 

Résumé officiel

 

    Quand Lucy invite des gens pour qu'ils voient le bébé, Annie s'en mêle immédiatement, réalisant que Lucy ne comprend pas vraiment les risques qu'il y a à exposer un nourrisson à des étrangers. La détermination de Lucy a montrer à tous les monde qu'elle est une bonne mère pousse Kevin à se poser des questions sur son rôle de père, surtout quand ils sont tous les deux. Les nouveaux parents Kevin et Lucy reviennent habiter dans la maison des Camden, et Martin prend leur appartement. Eric s'inquiète car il a l'impression que Annie et lui aident trop Lucy et Kevin et que ça ne les aide pas à se rendre compte qu'ils sont parents. Zoe, une camarade de classe de Martin, s'endors exprès sur son canapé pour pouvoir dire ensuite à tout le monde à l'école qu'ils ont couché ensemble. Quand Ruthie apprend la nouvelle, elle en profite pour faire du chantage à Martin, en lui demandant de lui arranger un rendez vous avec Vincent, un garçon qui lui plait.

 

Mon résumé détaillé

 

Kevin s’inquiète beaucoup pour la santé de Savannah et reste à la regarder pendant qu’elle dort pour vérifier qu’elle respire toujours. Eric et lui pensent qu’il est temps que la nouvelle famille emménage dans sa propre maison. Au contraire, Annie voudrait que sa fille reste à la maison éternellement. Lucy non plus n’est pas pressée de déménager. Elle invite des paroissiens à venir voir Savannah à l’étage, contre l’avis d’Annie qui pense que les nouveaux nés doivent éviter au maximum le contact avec des étrangers à cause des microbes. Après s’être disputée avec Kevin, ils se mettent d’accord pour rester encore quelques mois avec Eric et Annie et Lucy explique qu’elle invite des paroissiens car elle veut montrer à tout le monde qu’elle est une bonne mère.

Martin invite une fille, Zoé, à venir faire ses devoirs dans son appartement. Ils travaillent tard et elle s’endort sur le canapé de Martin. Le lendemain, Ruthie voit Zoé quitter en douce l’appartement de Martin. Elle propose à Martin un marché : elle ne dira rien à propos de Zoé si il accepte de lui arranger un rendez-vous avec Vincent, un garçon de son lycée qui lui plaît. Martin accepte et va voir Vincent, mais celui-ci croit que ça fait partie d’un plan de ses parents pour qu’il rencontre le révérend Camden et qu’il aille à l’église. Vincent ainsi que ses parents vont voir Eric. Ils lui expliquent que Vincent a été élevé par ses grands parents et que maintenant qu’ils ont pris leur retraite et qu’ils sont partis à Hawaii, ils ne savent pas du tout comment se comporter avec Vincent. Eric leur conseille de venir à l’église le dimanche pour y voir plus clair. Vincent et Ruthie discutent dans le jardin et finissent par s’embrasser.

Martin apprend que Zoé est restée dormir chez lui exprès pour que ses amies pensent qu’elle a couché avec Martin, et que ça la rende plus populaire. Eric demande à Martin de ne plus jamais amener une fille dans l’appartement.

 

Autres photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)