Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 7.16

7.16 - Les préparatifs (13/07/03)


  WB - 17 Février 2003 - Stand up

Guest Stars

 

Dennis Haskins : Officer du traffic, Jack Kehler : Walter, Shannon Kenny : Paris Petrowski, Sarah Lancaster : Veronica, James Martinez : Officier Willis, Brad Maule : George, Christopher Murray : Pompier chef Bill, John Bennett Perry : Det. Terry Richardson

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Lève toi".

-C'est la première fois que Lynn Harris réalise un épisode.

-John Bennett Perry est le père de Matthew Perry (Chandler dans "Friends").

-Dennis Haskins est connu pour son rôle de M Belding (proviseur) dans la série des années 90 "Sauvés par le gong". Sarah Lancaster jouait Rachel Meyers dans "Sauvés  par le gong : la nouvelle classe".

 

Résumé officiel

 

    Chandler est arrété par un agent de police alors qu'il n'avait rien fait de mal. Ce policier lui dit de rester éloigné de Roxanne. Lucy defend son point de vue sur comment elle veut que son mariage se déroule. Elle confesse à son père qu'il va lui briser le coeur si il ne célèbre pas le mariage. Eric ne sait pas quoi décider. Annie s'approprie le mariage en prenant les décisions elle même au lieu de tenir compte de l'avis de Lucy. Simon voit le manager de l'entreprise du père de Cecilia voler de l'argent. Le père de Roxanne qui est policier essaye de dissuader Chandler de continuer à sortir avec sa fille.

 

Mon résumé détaillé

 

    Annie dit à Lucy qu'Eric fera son grand retour à l'église pour célébrer son mariage. Lucy voudrait que son retour soit un autre jour car elle aimerait être la seule personne que l'on regardera le jour de son mariage. Elle va voir Kevin pour se plaindre que sa mère veut tout organiser sans lui demander son avis. Kevin n'est pas intéressé par les préparatifs, la seule chose qui l'intéresse est d'épouser Lucy. Il lui conseille de ne penser qu'aux choses positives, comme le fait que son père va les marier. Lucy va voir son père pour lui dire à quel point elle est heureuse qu'il les marie mais il lui répond qu'il n'a jamais dit ça, et qu'il veut être un père comme les autres pendant la cérémonie, et ne pas voler la vedette à Lucy. Elle lui dit que ça ne la dérange pas, et se charge de l'annoncer à Annie. Quand Kevin monte dans la chambre de Lucy, il la voit en robe de mariée et Kevin dit que ça porte malheur de voir la robe avant le mariage. Lucy lui répond qu'elle déteste cette robe et que ce qui porte malheur c'est de ne pas choisir soit même sa robe. Kevin lui conseille de parler à sa mère de ce qu'elle a choisi et qui ne lui plait pas. Lucy sent que ça va la blesser. Elle va voir sa mère et lui annonce qu'elle déteste tout ce qu'elle à choisi : les fleurs, le repas, l'orchestre et surtout la robe de mariée de grand mère. Annie se vexe et la laisse donc se débrouiller toute seule pour tout choisir. Kevin lui dit qu'elle aurait pu dire à sa mère ce qu'elle pensait d'une manière plus gentille, et qu'elle aurait du dire à son père ce qu'elle voulait vraiment. Il comprend la réaction d'Annie car c'est le premier mariage d'un de ses enfants qu'elle peut organiser. Lucy se sent vite incapable d'organiser un mariage en 6 semaines et retourne donc voir sa mère pour s'excuser. Annie lui pardonne et accepte de l'aider, en prenant en compte ses désirs. Lucy va voir son père pour lui expliquer que depuis qu'elle est toute petite, elle rêve du jour de son mariage et que dans ces rêves, elle voit toujours Eric qui célèbre la cérémonie. Elle demande à son père de ne pas briser son rêve. Il est touché par ce qu'elle dit et annonce qu'il fait son grand retour à l'église. Annie qui a tout entendu est très heureuse.

    Ben est responsable d'un chien de sauvetage, Carson, qu'il doit entraîner pendant plusieurs mois. Il veut l'emmener se promener en ville et Peter et Ruthie l'accompagnent. Là bas, une fille demande à caresser le chien et commence à draguer Ben. Ruthie et Peter décident de le laisser et emportent Carson. Un peu plus tard, ils reviennent et annoncent à Ben que Carson s'est échappé. Il le cherchent partout mais il est introuvable. Ils vont donc à la fourrière mais comme il n'y est pas, il prennent un chien qui ressemble à Carson dans l'espoir que le chef de Ben ne verra pas la différence. Quand le chef vient voir Ben à l'improviste, il lui demande de lui montrer ce qu'il a appris à Carson ces dernières semaines. Ben prétexte que Carson est fatigué mais le chef voudrait au moins voir si il obéit à des ordres simples. Ben donne un ordre au chien, mais celui ci refuse d'obéir, et finit même par partir. Le chef donne un ordre et Carson arrive, très obéissant. le chef dit à Ben que si ce chien obéit, c'est parce que c'est vraiment Carson, qu'il vient d'aller chercher à la fourrière. Ben comprend qu'il va avoir des problèmes. Il est à deux doigts de se faire virer. Il se retrouve avec un chien en trop, qu'il donne à Peter qui en voulait un depuis longtemps.

    Le père de Roxanne à demandé à rencontrer Chandler et elle est certaine que ça va mal se passer, car son père fait toujours fuir ses petits amis. Chandler promet qu'il ne se laissera pas faire. Au Pool Hall, Chandler comprend que le père de Roxanne ne va pas l'aimer. Il lui demande de ne plus jamais chercher à revoir sa fille et ajoute qu'il a les moyens de l'y forcer. Le lendemain, Chandler se fait arrêter sans raison par un policier, qui lui demande de laisser Roxanne tranquille. Comme il refuse encore, il se fait arrêter et mettre en garde à vue, soit disant parce qu'il n'a pas respecté le code de la route. Une fois libéré, il va voir le père de Roxanne chez lui pour lui dire sa façon de penser. Il le menace de révéler ses méthodes de travail à un journaliste pour qu'il soit bien embarrassé. Le père de Roxanne est content de voir que Chandler à du caractère.

    Simon et Cecilia travaillent toujours au service de nettoyage du lycée. Simon rencontre un vieil ami de la famille de Cecilia, Walter, qui s'occupe des compte de la société de nettoyage. Il leur donne leur paye. Peu après, Simon retourne dans le bureau de Walter car il a oublié sa veste et il le voit en train de prendre de l'argent de la caisse pour le mettre dans son porte feuille. Walter lui dit que c'est pour le mettre à la banque mais Simon sent qu'il y a quelque chose de louche. Il va parler à Kevin, qui lui conseille de dire la vérité au père de Cecilia. Il y va, bien décidé à dire la vérité mais au moment ou il allait tout raconter, Walter apparaît et il est donc obligé d'inventer quelque chose puis de partir. Walter lui remet un chèque en disant que c'est pour payer ses heures supplémentaires. Plus tard, Il appelle Walter pour lui dire qu'on ne peut pas acheter son silence, et que si il ne se dénonce pas au père de Cecilia, lui le fera. Walter dit qu'il va tout avouer. Le lendemain, Le père de Cecilia vient voir Simon en disant qu'il sait tout, qu'il est très déçu et qu'il va porter plainte. Simon ne comprend pas tout de suite que le père de Cecilia pense que c'est lui le coupable. Quand il se rend compte que Walter l'a accusé, il répond qu'il n'a jamais rien volé de sa vie et il ne sait pas comment faire pour qu'on le croit. Heureusement, Cecilia le croit et fait tout pour que son père ne se trompe pas de voleur. Finalement, après avoir épluché les livres de compte, il réalise que Walter l'a volé depuis des années, alors qu'il lui faisait totalement confiance. Il lui dit qu'il ne veut plus jamais le revoir, et présente ses excuses à Simon.

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)