Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 7.10

7.10 - Appel de détresse (29/03/03)


  WB - 25 Novembre 2002 - A cry for help (female trouble)

Guest Stars

 

Oliver Adams : Jake Davis, Matt Czuchry : Carl, Caitlin Martin : Emily Cooper, Christopher Michael : Detective Michaels, Usher Raymond : Will, Laura Stone : Club Owner, Barton Tinapp : Davis Chapman, Kelsey Whitlock : Adolescente

 

Informations et précisions

 

-Le club dans lequel ont été tournées des scènes est le club "One Seven Highland Mall" à Hollywood.

-David Gallagher était très content de rencontrer le chanteur Usher mais il a été déçu quand il a vu qu'ils n'avaient aucune scène ensemble.

-La musique diffusée pendant cet épisode venait du CD de ATB "Movin' Melodies".

-Comme cet épisode parle du suicide, un numéro de téléphone pour ceux qui veulent se suicider a été présenter à la fin de l'épisode.

-Pour avoir plus d'information sur le thème du suicide, des documents éducatifs sont mis à disposition du public ici : Turner Learning Guide.

 

Résumé officiel

 

    Lucy connaît un garçon qui est directeur de programmation d'une station radio universitaire(joué par le chanteur Usher). Eric, qui remet en question sa carrière, est engagé pour répondre à des questions à l'antenne. Annie ne comprend pas ce choix. Pour son premier passage à l'antenne, Il est confronté à un étudiant qui menace de se suicider parce que sa copine l'a quitté. Ben accompagne Simon et  Cecilia dans une discothèque pour mineurs. Ben se fait presque arrêter. Lucy refuse de côtoyer Roxanne, cela met Kevin dans une situation impossible. Roxanne demande à son patron à changer de partenaire pour arrêter les problèmes entre elle et Lucy. Ruthie cherche une façon de rompre avec son petit ami Jake sans le faire pleurer.

 

Mon résumé détaillé

 

    Eric annonce à Annie qu'il a trouvé un nouveau travail qui correspond exactement à ce qu'il cherchait. Il va être animateur pour la radio de l'université de Lucy. Annie n'apprécie pas du tout la nouvelle. Elle dit qu'elle a épousé un pasteur, pas un DJ, et que sa place est à l'église. Lucy rassure sa mère en disant que c'est elle qui a eut cette idée, et que si ça marche comme prévu, ça l'aidera à retrouver le chemin de l'église. Annie n'y croit pas trop. A la station Will (le directeur des programmes) présente à Eric ce qu'il va devoir faire : des auditeurs vont appeler pour parler de leurs problèmes et il devra les conseiller. Ce n'est pas du tout ce qu'Eric pensait. Il croyait qu'il devrait juste passer de la musique et ne rien faire de sérieux. Il dit que ce travail ne l'intéresse pas mais Will arrive à le convaincre de le dépanner juste pour une soirée. Le premier auditeur dit à Eric qu'il a certainement été viré de l'église pour être remplacé par un plus jeune. Le second, Carl, appelle pour que tout le monde sache qu'il va se suicider à cause de sa copine qui l'a quitté. Eric tente de le dissuader de faire ça mais Carl raccroche. Eric et Will sont très inquiets et appellent l'inspecteur Michaels, qui dit qu'il va mettre la ligne de la radio sous écoute. Carl rappelle un peu plus tard et Eric essaie de le garder le plus longtemps possible en ligne pour que la police puisse trouver d'où il appelle. Carl dit le nom de la fille qui l'a plaqué (Emiliy Cooper) à l'antenne, il dit que cette fille a joué avec ses sentiments, puis il raccroche. L'appel ne peut pas être localisé. Emily vient à la station radio et dit à Eric et Will qu'il faut absolument le retrouver. Il se promènent sur le campus et c'est Will qui le trouve en premier. Il lui dit que lui aussi a beaucoup souffert d'une rupture il y a quelques temps, et qu'il a repris goût à la vie après avoir consulté un psy. Les autres rejoignent Will et Carl. Emily dit à Carl qu'elle se fait du soucis pour lui, et qu'il doit se soigner. Ils l'emmènent dans un centre d'écoute pour jeunes avec son accord. Will s'excuse d'avoir inventé une histoire pour le faire venir ici mais Carl lui pardonne.

    Ben est chez les Camden car l'ex de sa copine est revenu de Londres pour s'installer avec elle, et elle a voulu ressortir avec lui. Il est tout seul et voudrait vraiment trouver une fille avec qui sortir. Simon lui dit que lui et Cecilia vont à un club junior (pour les 14 à 20 ans) et qu'il peut venir avec eux si il veut. Il refuse car il a peur de se retrouver au milieu d'une bande de gamine. Simon lui assure qu'il y a des filles de son age qui y vont, et qu'il trouvera certainement son bonheur là bas. Après cette rendu compte qu'il n'avait pas de meilleur idée, Ben accepte d'y aller. Simon lui prête une carte scolaire et il arrive à rentrer. A l'intérieur, il est déçu car la majorité des filles ont environ 14 ans. Elles le trouve mignon mais lui n'est pas du tout intéressé. Simon et Cecilia s'amusent bien mais Ben s'ennuie. Une fille mure s'approche de lui et lui demande son âge. Il répond qu'il a 23 ans et qu'il a utilisé une fausse carte. La fille lui répond qu'elle est la gérante du club. Là il sent qu'il va avoir des ennuis. Le videur est renvoyé et Ben évite de peu les ennuis avec la police. Il sent qu'il a vraiment touché le fond et qu'il ne peut que remonter maintenant.

    Kevin et Lucy sont invités au billard par Roxanne. Lucy ne veut pas y aller. Quand Kevin l'annonce à Roxanne, elle dit qu'elle en a marre que Lucy la déteste et qu'elle préfère laisser tomber. Elle va voir le sergent Michaels et lui demande à changer de coéquipier. Quand Kevin l'apprend, il essaye de la convaincre de changer d'avis car il l'aime bien comme coéquipière. Elle dit que c'est une cause perdue de se battre contre Lucy, car un jour elle sera la femme, puis la mère des enfants de Kevin. Kevin annonce la nouvelle à Lucy et elle est heureuse de l'apprendre. Kevin lui dit que si elle ne fait pas quelque chose pour éviter ça, elle pourra se chercher elle aussi un nouveau partenaire. Le soir, elle rejoint Roxanne au billard et lui parle seule à seule. Elle lui assure qu'elle va faire des efforts pour que les choses se passent mieux entre elles et Roxanne accepte de reprendre Kevin comme partenaire. Kevin se réconcilie avec Lucy.

    La punition de Ruthie est enfin finie. Elle dit à Annie qu'elle ne veut pas aller voir Jake car elle ne peut plus le supporter. Au collège, il passe son temps à la suivre, il veut toujours porter ses affaires, il la rend folle. Jake vient la voir et elle le laisse entrer sans enthousiasme. Il est vraiment heureux que sa punition soit finie parce que maintenant il pourront se voir aussi souvent qu'ils veulent. Ruthie ne trouve pas du tout ça génial. Elle demande à sa mère comment faire pour rompre avec lui sans le faire pleurer. Annie lui recommande de le faire en douceur. Pourtant, Ruthie lui dit directement "je ne veux plus sortir avec toi et je ne t'aime . Il prend bien la nouvelle et dit que ce n'est pas grave, et qu'il va partir. Ruthie est soulagée qu'il ne soit pas trop triste.

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)