Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 6.5

6.5 - Le coup de foudre (28/07/02)


  WB - 22 Octobre 2001 - Relationships

Guest Stars

 

Landry Allbright : Christy Parks, Kaley Cuoco : Lynn, Kate Fuglei : Mme Parks, Andrew Keegan : Wilson West, Dwight P. Ketchum : Morris, Brenda Strong : Mme Carmen Mackoul, Geoff Stults : Ben, Barret Swatek : Cheryl, Eric Ware : Rick, Cliff Weissman : Mr. Parks, Ashley Yegan : Joanne

 

Informations et précisions

 

-Le titre en VO de cet épisode signifie "Relations".

-Cet épisode marque la première apparition de ben (joué par Geoff Stults), qui deviendra un personnage principal dans la saison 7.

-Après 7 à la maison, Kaley Cuoco à joué dans la célèbre série de ABC Family "8 simple rules for dating my teenage daughter".

 

Résumé officiel

 

    Alors qu'Annie commence à enseigner, elle donne par inadvertance un mauvais conseil à une élève. Eric et Annie découvre avec tristesse à quel point leurs disputes constantes affectent leur famille. Lucy et Robbie ne peuvent plus cacher les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, après qu'elle ai intentionnellement saboté un de ses rendez vous. Cheryl va voir Eric pour avoir des conseils sur sa relation avec Matt, mais elle interprète mal les propos du révérend. Simon est attiré par une fille qui sort avec un de ses amis. Mary réfléchit à la proposition de mariage de Wilson. C'est encore plus confus pour elle quand elle à un moment romantique avec un autre apprenti pompier qui semble intéressé par elle.

 

Mon résumé détaillé

 

    Cheryl vient voir Eric pour lui parler de sa relation avec Matt. Elle veut rompre avec lui mais Matt ne veut pas l'écouter. Elle demande à Eric de faire comprendre à Matt que leur relation est finie. Eric est surpris et demande les raison de la rupture. Cheryl lui explique qu'ils n'ont pas assez de temps pour se voir. Elle croit qu'Eric va être content parce qu'elle pense qu'il ne l'aimait pas beaucoup. Au contraire, Eric a remarqué que Matt était plus épanoui et plus responsable depuis qu'il sortait avec elle. Il le dit à Cheryl et il lui avoue qu'il pensait qu'elle était venue pour lui annoncer une toute autre nouvelle, comme leur mariage par exemple. Cheryl se dit que ce serait une bonne idée qu'ils se marient après tout et remercie Eric pour ses conseils. Plus tard, Matt parle à Eric de la volonté de Cheryl de le quitter. Il lui suggère de l'appeler, pour voir si elle n'a pas changer d'avis. Eric essaye de faire comprendre à Matt tout ce que Cheryl lui a apporté de positif et il finit par en déduire que si elle veut leur rupture, il doit la lui accorder car il a une dette envers elle. Il l'appelle pour qu'ils se voient. Matt lui annonce qu'ils feraient mieux de rompre exactement au moment où Cheryl dit qu'ils devraient se marier. Après s'être expliqués, Cheryl comprend que Matt n'aura pas plus de temps à lui accorder si ils sont mariés et ils se séparent après un baiser d'adieux. Matt reproche à son père de s'investir dans sa vie sentimentale et ne veut pas discuter de la rupture avec lui.

    Mary s'entraîne régulièrement à courir avec Wilson et grâce à ça, elle s'est beaucoup améliorée pendant les entraînements. Wilson veut savoir si elle compte l'épouser et elle répond qu'elle n'a toujours pas pris sa décision. Après l'entraînement à la caserne, un autre apprenti pompier demande à Mary si elle veut venir au billard avec quelques autres garçons. Elle répond qu'elle ne peut pas car elle doit dîner avec son petit ami. Le garçon, Ben a l'air déçu mais n'insiste pas. Le soir, il frappe à sa porte et lui dit qu'elle devait venir pour mieux s'intégrer au groupe. Le téléphone sonne, c'est Wilson qui dit qu'il doit annuler le dîner à cause de son travail. Ben fait remarquer que maintenant, elle n'a plus d'excuse pour ne pas venir et elle répond que Wilson devait l'aider à réviser pour l'épreuve théorique et qu'elle doit rester à la maison pour travailler. Ben propose de l'aider à réviser et elle accepte. Il dit qu'il veut être pompier parce qu'il a vu son père mourir dans les flammes quand il avait dix ans et que maintenant il déteste le feu. Comme il est tard, Mary demande à Ben de partir. Quand elle se retourne pour lui donner son manteau, Ben l'embrasse. Elle est surprise et le gifle. Puis elle retourne vers lui pour l'embrasser aussi. A ce moment, Wilson entre et les surprend. Il garde son calme mais on voit bien qu'il est très déçu.

    Lucy se sent mal. Elle a évité Robbie toute la semaine parce qu'il avait essayé de l'embrasser. Elle en parle à Cheryl, qui lui conseille de discuter avec Robbie, au lieu de l'éviter. Cheryl cherche à savoir si Lucy voudrait sortir avec Robbie. Elle répond qu'ils ne peuvent pas et qu'ils sont bien en tant qu'amis. Robbie appelle Mary dans le but de lui parler de lui et Lucy mais il se défile quand Mary lui dit que Wilson l'a demandée en mariage. Il lui demande juste ce qu'elle dirai si il sortait avec quelqu'un qu'elle connaissait et elle dit que ça ne la dérangerai pas tant que ce n'était pas Lucy. Robbie répond qu'il serait vraiment idiot si c'était Lucy et il raccroche. Pour passer à autre chose, il appelle une fille de sa classe, Joann pour l'inviter à sortir. Lucy a cherché Robbie toute la journée, elle demande à Ruthie si elle sait où il est. Elle a entendu qu'il sortait avec une fille à la pizzeria. Lucy y va et s'installe à leur table. Pendant que Robbie n'est pas là, Lucy explique à Joann toute l'histoire entre lui et Mary et raconte tous les détails (comme la fois où il voulait l'emmener dans un motel, celle où il sortait avec deux filles en même temps) qui font qu'elle décide de s'en aller, en demandant à Lucy de dire à Robbie de ne plus jamais l'approcher. En rentrant, Robbie demande des explications et Lucy répond qu'elle croyait qu'il s'intéressait à elle. Il dit que justement, il s'intéresse à elle mais comme ils ne peuvent pas sortir ensemble, il essaye de l'oublier en sortant avec une autre fille. Lucy lui demande il il veut l'embrasser et il ne se fait pas prier. Eric les aperçoit et sent l'arrivée de nouveaux ennuis.

    Au lycée, Simon voit une fille très mignonne qui lui fait un clin d'oeil. Il dit à un copain qu'il a cherché cette fille toute la journée. Ils la voient au bout du couloir et le garçon lui annonce que c'est sa petite amie. Simon est déçu, mais la fille continue de lui sourire et lui refait un clin d'oeil. Plus tard, elle lui dit qu'elle ne veut plus sortir avec son petit ami. Simon répond qu'il ne veut pas trahir son ami. Le garçon arrive à ce moment et propose à Simon de venir au billard avec eux. Il ne peut pas refuser car il n'a rien de prévu. Là-bas, la fille profite que Simon est tout seul pour l'embrasser. Il ne veut pas se laisser faire mais il est vraiment attiré par cette fille. Elle dit qu'elle va quitter son petit ami le soir même. Simon pense que c'est à lui de lui annoncer ce qui s'est passé. Une fois rentré, il l'appelle puis il appelle la fille pour lui dire qu'il a tout avoué à son ami mais qu'il ne va pas sortir avec elle car il pense que l'amitié est plus importante.

    Annie va à l'école de Ruthie pour son premier jour d'enseignement. A la fin d'un cours, Christie vient la voir et lui demande si deux personne qui se disputent tout le temps doivent se séparer. Annie répond que oui. Christie n'attend pas la fin de la réponse et s'en va. A la fin de la journée, Annie remercie madame McCall de lui avoir donné ce travail. Elle informe Annie que Christie à dit à ses parents qu'Annie lui avait dit qu'ils devraient divorcer et que les parents de Christie ont pris ça très mal. Annie rentre à la maison énervée mais ne veut pas se confier à Eric. Elle décide d'aller chez Christie et prévient tout de même Eric de ce qui est arrivé, en ajoutant qu'elle risque d'être renvoyée pour ça. Elle lui demande de ne pas l'aider. Il va chercher plus d'information en questionnant Ruthie, qui lui apprend que les parents de Christie se disputent sans arrêt. Quand les parents de Christie reviennent chez eux, Annie est devant la porte et tient à s'expliquer sur ce qui s'est vraiment passé. Ils lui demandent de partir si elle n'est pas venue pour s'excuser. En partant, Annie aperçoit Christie qui lui fait signe. Elle dit qu'Annie était sa dernière chance pour convaincre ses parents de se séparer. Annie rentre à la maison et Eric essaye de lui faire comprendre qu'eux aussi se disputent beaucoup et que leurs enfants en souffrent. Ils décident d'essayer de mieux s'entendre. On sonne à la porte, c'est Christie qui s'est enfuie de chez elle. Annie appelle sa mère pour lui expliquer ce qui s'est vraiment passé, Annie croyait que Christie lui parlait d'elle et de son petit ami, et non pas de ses parents. La mère s'excuse et Annie la remercie de l'avoir aidé à se rendre compte qu'elle aussi se disputait beaucoup trop avec Eric. Christie discute avec Ruthie et elle comprend qu'elle n'est pas la seule dont les parents se disputent, ça l'aide à accepter sa situation.

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)