Saison 1 en VF



Commandez le coffret sur le site de la FNAC
 
     
     
 
6.18 "La bague au doigt"



A télécharger en VF
 
     
     
 
EPISODE 5.20

5.20 - La famille s'agrandit (29/07/01)


  WB - 7 Mai 2001 - Regrets

Guest Stars

 

Carlos Amezcua : Reporter, Michael Dorn : Mr. Johnson, Dorian Harewood : Rev. Morgan Hamilton, Graham Jarvis : Charles Jackson, Andrea C. Pearson : Priscilla Carter, Michelle Phillips : Lilly, Francesca Roberts : Mme Miller, Brenda Strong : Mme Carmen Mackoul

 

Informations et précisions

 

-Carlos Amerzgua qui joue le reporter dans cet épisode, est le co-présentateur des informations du matin sur la chaîne KTLA.

 

Résumé officiel

 

    La communauté de Glenoak fait beaucoup de bruit autour d'une pétition qui proteste contre le renvoi apparemment injuste d'une des prof de Ruthie, à son école privée. Matt connaît la vraie raison de son départ car elle a été à l'hôpital après qu'on lui ai diagnostiqué un cancer du sein à un stade avancé. Cela embarrasse beaucoup de ceux qui avaient signé la pétition, dont Simon et Lucy, quand ils rencontrent le frère de la prof, qui enseigne dans leur lycée. Charles, le père d'Annie, vient rendre visite aux Camden. Annie est surprise et choquée quand son père demande à Eric de lui dire qu'elle à une soeur, Lily.

 

Mon résumé détaillé

 

    Eric va voir Morgan Hamilton dans son église pour lui parler de quelque chose d'important. Eric n'a pas dormi de la nuit tant ce problème le tracasse. Il raconte ce qui s'est passé dans la matinée : "Annie lui dit que Ginger a menti, quand elle lui a demandé si son père allait bien. Elle sent qu'il se passe quelque chose. Ruthie pense que son grand père et Ginger veulent se séparer. Elle va le répéter à tout le monde. Ruthie demande à ses parents de signer sa pétition pour que Mme Miller, sa prof préférée ne soit pas renvoyée. Annie remarque que Matt, Lucy et Simon ont signé alors qu'ils ne connaissent même pas cette prof. Mais Ruthie persuade sa mère de signer. Robbie n'a pas signé et dit à Eric qu'il ne veut être sur aucune liste, même pas la liste électorale. Cela met Eric en colère, il demande à Robbie de ne jamais se plaindre de quoi que ce soit pendant ce mandat puisqu'il n'a pas voté. Ensuite Eric raconte ce qui s'est passé après, quand il était dans son bureau : Il était en train de se renseigner sur le renvoi de Mme Miller, quand le père d'Annie débarque pour lui parler. Eric dit à la directrice de Ruthie qu'il passera la voir dans l'après midi puis écoute ce que le père d'Annie a à lui dire. Mais à ce moment, Matt débarque pour dire que Mary sort avec Wilson. Eric n'est pas très content de la nouvelle. Le père d'Annie prend la défense de Wilson et se met en colère parce que personne ne veut faire confiance à ce garçon alors qu'il assume très bien son rôle de père. Eric sent que son beau-père à un secret à lui avouer. Il lui explique que quand il avait 17 ans, il a eut une fille et qu'elle est venue le voir il y a quelques jours."

    Eric a raconté tout ce qu'il savait au révérend Hamilton et Annie qui, cachée dans un coin, n'a entendu que la fin pense qu'Eric a une liaison.

   Ruthie va voir sa directrice d'école pour lui dire qu'elle est raciste, puisque elle a renvoyé Mme Miller sans raison (et que Mme Miller est noire). La directrice lui dit qu'elle se trompe. La pétition de Ruthie passe aux infos à la télé. Là, Mme Miller s'explique : Elle a un cancer du sein très avancé et c'est pour ça qu'elle devait quitter l'école. Elle ne voulait pas le dire mais vu les proportions que ça a pris, elle était obligée. Le frère de Mme Miller, qui est prof au lycée de Simon et Lucy, convoque tous ceux qui avaient signé la pétition pour leur faire comprendre que l'on ne doit pas signer n'importe quoi sans savoir.

    Eric dit a Annie qu'elle a une demi-soeur. Elle est triste puis elle accepte de la rencontrer. Elle a l'air sympathique et s'entend bien avec les enfants. Annie va s'excuser auprès de son père pour avoir eut une réaction aussi brutale quand elle a appris la nouvelle.

 

Photos

 

         

 
     

Attention, tous les documents présents sur ce site sont soumis aux règles du Copyright. Toute copie totale où partielle est interdite et passible de poursuites.

©2001-2018 Johanna Benard (créations en Flash par François)